The Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next World

L'histoire se passe après la destruction de la Terre!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des personnes agés pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorio
Renforceur
Renforceur
Lorio


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Emploi/loisirs : Tuer pour le plaisir
Humeur : Vaut mieux pas me chercher
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuilles des stats
Experience:
Des personnes agés pas comme les autres Left_bar_bleue42/100Des personnes agés pas comme les autres Empty_bar_bleue  (42/100)
Vie:
Des personnes agés pas comme les autres Left_bar_bleue100/100Des personnes agés pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Des personnes agés pas comme les autres Left_bar_bleue150/150Des personnes agés pas comme les autres Empty_bar_bleue  (150/150)

Des personnes agés pas comme les autres Empty
MessageSujet: Des personnes agés pas comme les autres   Des personnes agés pas comme les autres Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:43

Lorio qui sortit de la discothéque ce dirigea vers une maison pour ce reposer et récuperer un peut d'énergie.Il arriva devant une maison grande et belle.Il entra dedans et une fois a l'intérieur il regarda au alentours et ne trouva personne.

"Y a quelqu'un ici!...
-Bonjour jeune homme que puissont faire pour vous?
-Et bien je viens de me battre et je cherche a me reposer...
-Vous vous éte battu...je peut vous preter un lit pour la nuit.Cela vous va?
-Merci beaucoup Madame."

Lorio ce dirigea avec cette dame vers ca chambre ou l'attendait un lit.Lorio enleva son haut et ce fit désinfecter ces blessure par la femme.Une fois désinfecter il partit vers son lit et ce coucha.

"Bonne nuit jeune homme dormer longtemp...eheheheheheheh"

La femme partit vers les personne agées et les prévenut qu'il y avait 1 intru.

Je termine plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnes agés pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next World :: Koléat :: La maison de retraite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser