The Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next World

L'histoire se passe après la destruction de la Terre!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sonic - Episode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic
Renforceur
Renforceur
Sonic


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuilles des stats
Experience:
Sonic - Episode 3 Left_bar_bleue28/100Sonic - Episode 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Vie:
Sonic - Episode 3 Left_bar_bleue100/100Sonic - Episode 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sonic - Episode 3 Left_bar_bleue150/150Sonic - Episode 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sonic - Episode 3 Empty
MessageSujet: Sonic - Episode 3   Sonic - Episode 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:52

Episode 3 : Le controleur d'objet.

Sonic arriva au deuxième étage, tout le couloir était rouge sang. Il toucha le mur pour voir.

*Du sang ???*

Et oui du sang, il était clair qu'il y eu une bataille très sanglante ici, toute la pièce en était recouverte.
Sonic avança juqu'au bout et il appuya sur le bouton de l'ascenceur. Ce dernier fonctionnait et Sonic monta et appuya sur l'avant dernier étage.

*Je ne vais pas faire tous les étages comme ça.*

Pendant la montée, Sonic senti des secousses. Puis soudain l'ascenceur s'arrêta.

*Quoi encore ?*

Et l'ascenceur commenca à descendre. Mais Sonic passa à travers le plafond.

Bon je vais monter par mes propres moyens.

Sonic courra alors à la verticale en montant. Il tourna la tête et vit l'ascenceur remonter à toute allure.

Merde. Vite Sonic court si tu ne veux pas te faire applatir là-haut.

Sonic courra de toute ses forces quand il vit une porte ouverte, il usa ses dernières forces et réussi à passer par la porte.

Pfiou...j'ai eu très chaud. Bon à quel étage je me trouve?

Il était au dernier étage.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic - Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic - Episode 2
» Sonic - Episode 1
» Fiche de Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next World :: Koléat :: Hopital démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser